Alliance d’un guide de tronçonnage avec la robustesse d’un châssis de cisaille

La SARL Remond travaux forestiers dispose d’une pince-scie Westtech CS580 livrée début Septembre 2018. Cet outil a la particularité de fonctionner avec un guide de tronçonnage et une lubrification de la chaîne à base de graisse. La société mosellane peut intervenir sur des chantiers avec un encombrement réduit grâce à sa petite pelle Doosan de 14 tonnes. Pour parfaire la vidange des produits, l’entreprise est dans l’attente d’un nouveau combiné HSM

208F en huit roues avec cabine suspendue pour fin 2019.

Salon ETA du 11 au 12 décembre 19 au Mans

Westtech était présent sur ce salon sur le stand BLANCHARD TP (groupe BLANCHARD).

La pince scie Woodcracker®CS580 en Lorraine

Dominique SEYTRE est venu en Lorraine en début d’octobre pour faire un reportage sur la pince à scie CS580 de la nouvelle gamme Woodcracker pour le démontage des arbre en toute sécurité.

Nouveauté CL190 avec collecteur

Dans la gamme CL – on peut avoir l’option collecteur sur le modèle CL190 dès maintenant. Lire la suite

Première mise en route d’une R1300 en France

Première mise en route d’une R1300 en France Le 15 mai 2019 dans le Doubs Le journal de la Mécanisation Forestière est venu pour faire un reportage sur la première R1300 en France.

La société  Locatelli, Pascal et Frédéric ont fait confiance à nouveau à la société Westtech pour l’acquisition du plus grand croque-souche sur le marché, le Woodcracker® R1300.

Vous trouveriez un bel article de Vincent Nathan dans la prochaine édition du Journal.

La Woodcracker CS780 sur un chantier dans les Vosges avec la société REKO ENERGIE BOIS.

La société REKO ENERGIE BOIS a également investi dans l’achat d’une Woodcracker CS780 pour le démontage des arbres importants dans les Vosges.

Le client est très satisfait de son nouvel outil de travail qui lui permet d’avancer plus vite dans ses chantiers.

WOODCRACKER® CL260 en france

La première CL260 vendue en France

Formation technique spéciale Woodcracker gamme CS

Suite à une forte demande de cette nouvelle gamme CS, Westtech a mis en place des formations à la carte pour les partenaires.
En octobre c’était Laurent Bouthier de MAT TP qui a fait le déplacement jusqu’à l’usine pour une formation sur cette nouvelle Woodcracker.
Il a pu constater aussi l’agrandissement du site et la famille Westtech qui prend l’ampleur.

Voici quelques photos de cette journée

Cette journée organisé par la CUMA COMPOST 71 est destinée au adhérent des Cuma du SUD BOURGOGNE FRANCHE COMTE.
Toute la chaine de transformation du bois était présente de la coupe avec un C450 WESTTECH de cette même CUMA.
A la mise en place de la plaquettes destinée à la litières des bovins  melangé à la paille ce qui permet une economie de paille.
Le secateur équipé d’une rotation, permet également au adhèrent de la Cuma d’entretenir leur haie.

Mise en route CS780 POWERTILT

La nouvelle Woodcracker de chez Westtech le modèle CS780 avec système à scie a de plus en plus de succès chez notre partenaire concessionnaire Westtech, les établissements MAT TP dans l’Est de la France.
Ici c’est l’entreprise REKO ENERGIE BOIS qui a fait l’investissement pour faire des travaux en toute sécurité au long d’une route dans la Moselle. La Woodcracker CS780 avec option POWERTILT et la pelle Liebherr 914 forme un ensemble parfait pour ce type de chantier. Le chauffeur et le client sont très satisfait du rendement et la qualité de coupe fournie.